Politique de confidentialité Savaria

  

Savaria juge important de protéger la confidentialité de ses clients et des visiteurs de son site web, et a pris les mesures nécessaires à cet effet. Notre site web est conforme à cet engagement. Veuillez noter que cette politique ne s'applique pas à nos distributeurs ni à leurs sites web.

La politique de confidentialité Savaria décrit nos règles pour la collecte, l'utilisation, la divulgation et la conservation de renseignements personnels.
 

Comment nous utilisons vos renseignements personnels

Quand vous remplissez une requête en ligne, nous utilisons les renseignements que nous collectons pour: la planification de notre approvisionnement en produits et services, l'identification et la validation, l'amélioration de nos services, nos contacts avec vous, et la recherche.

Savaria limite la collecte de renseignements personnels à ceux qui sont nécessaires. Les renseignements sont collectés par des moyens honnêtes et légaux. Savaria ne collecte aucun renseignement sur votre santé, sauf si vous divulguez vous-même volontairement des renseignements à cet effet.
 

Divulgation

Vos renseignements personnels ne seront pas utilisés ou divulgués pour d'autres motifs que ceux pour lesquels ils sont collectés. Quand vous demandez de l'information en utilisant le localisateur de distributeur, les renseignements que vous avez donnés à Savaria peuvent être partagés avec votre distributeur autorisé local pour que celui-ci puisse répondre le mieux possible à vos besoins. Savaria n'échange pas, ne loue pas, et ne vend pas vos renseignements personnels à des tiers.  

La conservation de vos renseignements personnels

Savaria reçoit et sauvegarde certaines informations automatiquement quand vous visitez notre site, tel que les pages visitées et le temps passé sur notre site. Ces informations nous aident à améliorer notre site web. Si vous soumettez un enregistrement de garantie pour un produit Savaria, cette information est gardée par Savaria. Quand vous demandez de l'information sur un produit ou un distributeur, cette information est sauvegardée par Savaria.  

Contacts avec vous

Si vous acceptez de recevoir des communications de Savaria, telles que des courriels, vos renseignements seront utilisés à cet effet. Vous pouvez vous désabonner à n'importe quel moment. Une exception à cette politique: nous gardons l'information importante au sujet d'un produit Savaria que vous avez acheté et qui a fait l'objet d'une défectuosité ou d'un bulletin de réparation.  

Témoins de connexion

Nous utilisons des témoins de connexion. Un témoin de connexion est un petit fichier qui est sauvegardé sur votre ordinateur et qui contient des renseignements qui ne sont pas personnels. Les témoins de connexion nous aident à déterminer combien de visiteurs différents nous recevons sur notre site web, quelles pages ils utilisent, et combien de temps ils passent sur notre site web. Ces renseignements nous aident à évaluer quelles caractéristiques de notre site web sont un succès et quelles caractéristiques gagneraient à être améliorées.

Changement à cette politique de confidentialité

Savaria juge important de protéger la confidentialité de ses clients et des visiteurs de son site web. Nous pouvons modifier notre politique de temps à autre. La politique la plus récente sera toujours affichée sur notre site web. Cette politique a été affichée le 2 janvier 2012.  

Questions

Si vous avez des questions sur notre politique, n'hésitez pas à nous contacter.

Savaria Privacy Policy

  

Savaria is committed to protecting the privacy of its customers and web site visitors. Savaria has taken the necessary actions to ensure that personal information is protected.

Please note that the practices of Savaria in connection with the company website are governed by this online privacy policy. This privacy policy does not apply to the websites or online practices of our dealers.

The Savaria Privacy Policy outlines the rules for the collection, use, disclosure and retention of personal information.
 

What We Do with Your Information

When you submit an online request we use the information we collect for the following general purposes: products and services provision, identification and authentication, services improvement, contact, and research.

Savaria will limit the collection of personal information to that which is necessary for the purposes identified. Information will be collected by fair and lawful means. Savaria does not collect any personal health information, unless volunteered directly by the online user.
 

Disclosure

Personal information will not be used or disclosed for purposes other than those for which it was collected. When you request information using the dealer locator, the information you have provided Savaria may be shared with your local authorized Savaria dealer so that the dealer can direct you to the most appropriate Savaria product.  Savaria does not trade, rent, or sell any personal information to additional third parties.  

Retaining Your Information

Savaria receives and stores certain information automatically whenever you visit our site such as pages viewed and time spent on our site. This information helps us to optimize your experience on the Savaria website. If you submit a warranty registration for a Savaria product, your information is retained by Savaria for future reference. When you request product or dealer information, your information is retained at Savaria.  

Future Contact

If you agree to receive future communications from Savaria such as email, your information will be used for this purpose. You may unsubscribe at any time from these communications. The exception to this shall be if there is important information concerning a Savaria product that you have purchased such as a product defect or repair bulletin.  

Cookies

We use cookies. A “cookie” is a small file that is saved on your computer’s hard drive which contains non-personal information. Cookies help us determine how many people visit our sites, which of our web pages they use, and how long they stay there. This information allows us to evaluate which of our web features are successes and which need improvement.  

Changes to this Privacy Policy

Savaria is committed to safeguarding online privacy. We may change our policy from time to time. The most current policy will always be posted on our web site. This policy was posted January 2, 2012.  

Questions

If you have any questions or concerns, please do not hesitate to contact us.