Vuelift elevator

Un ascenseur vraiment extraordinaire pour ceux qui apprécient le nec plus ultra du luxe. L'ascenseur panoramique en verre Vuelift avec puits intégré est offert dans un format rond ou octogonal et dans des configurations qui s'adaptent à pratiquement toutes les architectures.

Explorez le Vuelift

  • Ascenseur panoramique en verre avec puits intégré
  • Choisissez le Vuelift rond ou octogonal
  • Entraînement à enroulement fiable avec des câbles d'aéronefs pour un parcours stable et tout en douceur
  • Dessert jusqu'à 6 paliers sur un parcours d'un maximum de 42,5 pieds
  • Capacité de 950 lb pour les modèles en verre et 840 lb pour les modèles en acrylique
  • Offert avec un fini poudre noir, argenté ou blanc; couleurs sur mesure également disponibles en option

Présentation du Vuelift Mini

Petite empreinte - Grand impact

Avec sa petite empreinte et sa cage d'ascenseur intégrée, il s’intègre facilement aux plans des nouvelles constructions et il est remarquablement flexible pour s'intégrer dans le projet de rénovation d'une résidence existante. L'élégante conception circulaire du Vuelift Mini vous permet de vivre en dehors des sentiers battus.

Grâce à sa cage d'ascenseur intégrée, le Vuelift Mini peut s'installer contre un mur, dans un coin, au milieu d'une aire ouverte ou au centre d'un escalier en colimaçon ou circulaire. Il occupe de 7 à 10 pieds carrés de moins qu'un ascenseur résidentiel traditionnel en utilisant seulement une empreinte de 50 pouces de diamètre.
 

Regardez le vidéo qui présente le Vuelift Mini Video button

Vuelift elevator

A truly extraordinary lift for those who appreciate luxury on the next level. The Vuelift panoramic glass elevator with integrated hoistway is available in a round or octagonal profile, and in configurations to suit virtually any architecture.  
 
Explore Vuelift

  • Panoramic glass home elevator with integrated hoistway
  • Choose from round or octagonal profile
  • Reliable winding drive with aircraft cables for a smooth, stable ride
  • Services up to 6 stops over a maximum travel distance of 42.5'
  • Capacity up to 950 lb for glass models, 840 lb for acrylic
  • Black, silver or white powder coat as standard; custom colors also available

Introducing the Vuelift Mini

Small footprint – big impact

With its small footprint and integrated hoistway, it’s an easy addition to design plans for new builds, and remarkably flexible for retrofitting into an existing home. The Vuelift Mini’s sleek circular design lets you live outside the box.

Thanks to its integrated hoistway, the Vuelift Mini fits against a wall, in a corner, in the middle of an open-concept living space or centered in a winding or circular staircase. It takes up seven- to 10-square-feet less room than a traditional residential elevator using only a 50-inch diameter footprint.
 

Watch the Vuelift Mini video Video button