Investisseurs

Happy Couples

La corporation Savaria est une société inscrite à la bourse de Toronto [TSX:SIS]. Possédant des usines au Canada et en Chine, Savaria distribue ses produits partout dans le monde. Au cœur de Savaria, on retrouve la volonté d'être le chef de file dans le domaine de la mobilité personnelle, avec des produits au design exceptionnel, une qualité de fabrication, et un vaste réseau de distribution, tout en se concentrant sur l’importance de bien desservir ses distributeurs et ses utilisateurs. En prenant de l’expansion grâce à ses produits innovateurs et à la recherche de nouveaux marchés, la compagnie optimise ses procédés de fabrication et ses stratégies d’achat afin que ses produits conservent une valeur maximale.

Au fil des ans, Savaria a étendu son éventail d'activités en faisant l’acquisition de différentes compagnies comme Concord Elevator en 2005, le chef de file en ascenseurs de luxe. La même année, elle acquiert Van-Action, un fabricant de véhicules adaptés et de conversion de véhicules. Aujourd’hui, la gamme de produits de la compagnie comporte des produits pour la maison, les véhicules et les endroits publics. Aucune autre compagnie n'a une gamme de produits aussi complète dans le domaine de la mobilité personnelle.

Avec le vieillissement de la population, la demande pour des produits d’accessibilité, comme les ascenseurs, les plates-formes élévatrices et les véhicules adaptés ne cesse d'augmenter. Savaria est en excellente position dans un secteur en pleine croissance.

Chez Savaria Regardez notre vidéo chez Savaria


Événements à venir et dates importantes

Prochaine date de publication des résultats: 10 mai 2018 à 16 h HAE

Assemblée générale annuelle et extraordinaire des actionnaires: le 23 mai 2018 à 11 h HAE à l'Hôtel Le Crystal, Montréal, Québec


Relations avec les investisseurs : veuillez contacter Hélène Bernier, Vice-présidente finances, 1-800-931-5655, poste 248

Investors

Happy Couples

Savaria Corporation is a publicly traded company, listed on the Toronto Stock Exchange [TSX:SIS]. With manufacturing operations in Canada and China, Savaria distributes product around the world reaching markets such as the United States, Australia, South America and Europe. At the heart of Savaria is a vision to lead the marketplace for personal mobility products with exceptional design, quality manufacturing and far-reaching distribution. Savaria is focused on a customer-first culture to service its dealers and end users. As the company strategically expands with new products and new markets, Savaria optimizes its manufacturing and purchasing strategies to maintain good value in its products.   

Over the years, Savaria has acquired companies to complement its offerings, including luxury elevator leader, Concord Elevator in 2005. That same year, the company acquired Van-Action, maker of adapted vehicles and wheelchair van conversions. Today, the company's product portfolio addresses needs for the home, public spaces and vehicles. No other company addresses all of these categories.

The aging population suggests an increased need for mobility products in all forms:  elevators, lifts, vehicles. Savaria is well-positioned to grow with these needs and continues to develop new products and strategies to reach more people each day.

About Savaria Watch a video about Savaria here.

Investor Relations: Please contact Hélène Bernier, Vice President Finance, 800.931.5655, ext 248.