Savaria Side Entry Van Conversion on Toyota Sienna

Accessibilité dans les véhicules

Savaria est un chef de file dans la conversion de fourgonnettes accessibles en fauteuil roulant pour le marché canadien. Elle offre des conceptions de plancher surbaissé avec accès latéral ou arrière pour les modèles de fourgonnettes populaires, notamment la Dodge Caravan et la Toyota Sienna.

Fièrement construits à Laval (Québec) et Toronto (Ontario), ces véhicules adaptés peuvent être conçus pour un conducteur en fauteuil roulant ou pour des passagers en fauteuil roulant. Savaria vend des véhicules adaptés pour utilisation à des fins personnelles et commerciales qui sont conformes aux normes de sécurité des véhicules automobiles du Canada (NSVAC). Savaria vend et entretient des véhicules directement par l'entremise de son bureau de vente de Laval (Québec), ainsi que par l'entremise de distributeurs autorisés à travers le Canada.

Silver Cross Automotive est une division de Savaria qui vend et entretient des véhicules accessibles en fauteuil roulant en Ontario, en Alberta et en Colombie-Britannique. Silver Cross Automotive vend et installe également une gamme de produits adaptés, notamment des plates-formes élévatrices mobiles pour véhicules, des sièges de transfert motorisés, des commandes de conduite mécaniques et électroniques.

Pour plus d'information sur les véhicules accessibles Savaria, y compris où acheter ces produits, veuillez visiter le site web wheelchairvans.ca

Savaria logo

 

Pour plus d'information sur Silver Cross Automotive, y compris où acheter ces produits, veuillez visiter le site web silvercrossauto.com

Silver Cross Automotive logo

 

/resource/dm/Savaria accessible van in use

Savaria Side Entry Van Conversion on Toyota Sienna

Automotive Accessibility

Savaria is a leading manufacturer of wheelchair accessible vans for the Canadian marketplace. The company offers lowered floor designs with side or rear entry access for popular minivan models including the Dodge Caravan and Toyota Sienna.

Proudly built in Laval, Quebec or Toronto, Ontario, these adapted vehicles can be built for wheelchair driver applications, or wheelchair passenger use. Savaria sells adapted vehicles for both personal use and commercial purposes to comply with Canadian Motor Vehicle Safety Standards (CMVSS). Savaria sells and services vehicles directly from its Laval, Quebec location as well as through dealers across Canada.

Silver Cross Automotive is a division of Savaria that sells and services wheelchair accessible vehicles in Ontario, Alberta and British Columbia. Silver Cross Automotive also sells and installs a range of adaptive products including mobility lifts for vehicles, powered transfer seats, mechanical and electronic driving controls.

For information about Savaria accessible vehicles including where to buy products, please visit wheelchairvans.ca

Savaria logo

 

For information about Silver Cross Automotive including where to buy products, please visit silvercrossauto.com

Silver Cross Automotive logo

 

/resource/dm/Savaria accessible van in use