Devenir un Distributeur

Chez Savaria, nous sommes toujours à la recherche des meilleurs distributeurs et installateurs. Savaria offre une grande variété de produits, allant de l’unité de base répondant aux besoins résidentiels, jusqu’aux produits de luxe voués à des fins résidentielles ou commerciales. Nous sommes reconnus quant à notre habileté à répondre aux demandes exclusives; ce qui nous distingue de la compétition.

Nous nous assurons que chacun de nos distributeurs vous serviront avec intégrité, professionnalisme et honnêteté. Nous offrons des formations sur une base régulière et nous pensons qu'il est important que nos distributeurs demeurent à niveau sur les derniers développements et les changements aux normes locales.

En tant que distributeur, nous nous attendons à ce que vous serviez nos clients au meilleur de votre connaissance, que ce soit pour un entretien ou pour des réparations. En retour, nous vous référons des clients potentiels ainsi que des outils de marketing pour vous aider à prospérer. De plus, l'accès avec mot de passe au site web exclusif aux distributeurs, vous permettra d'accéder au service CAD en ligne gratuitement pour soumettre vos projets.

Vous aurez également accès à notre site web pour les distributeurs autorisés, dont l'accès est protégé par mot de passe, et qui inclut notre système propriétaire Savaria QuoteBuilder pour les devis, les dessins techniques et les commandes.

Pour obtenir plus de renseignements sur comment devenir un distributeur Savaria, veuillez contacter:

Amérique du Nord: veuillez contacter Brianna Parker à 1.855.728.2742 ou bparker@savaria.com

Demandes Internationales: veuillez contacter Brianna Parker à 1.905.791.5555 ou bparker@savaria.com

Chine: veuillez consulter notre site Internet chinois

Become a Dealer

We are always looking for the best elevator, lift installers and dealers. Savaria offers an excellent product range from basic units to service accessibility needs in the home, to best-of-class luxury products for home and commercial projects. We are well known for our ability to respond to the challenges of unique projects, even when our competitors might not.

Our employees are dedicated to doing their best in new product development, customer service, sales support, and marketing. From our dealers, we demand integrity to serve customers with honesty and technical expertise.  We offer training sessions on a regular basis and it is important to stay current with the latest developments and changes for code compliance in your local area.

As a dealer, you are expected to service customers to the best of your ability, whether it’s for ongoing maintenance, or to replace a part. In return, we provide your business with information from interested consumers, along with marketing tools to help you build Savaria business in your area. You will also have access to our password-protected dealer web site that includes our free online CAD service for use with your projects and quotations.

You will also have access to our password-protected dealer web site that includes our proprietary Savaria QuoteBuilder system for quotations, drawings and ordering.

To get more information about how to become a Savaria dealer, please contact:

North America: please contact Brianna Parker at 1.855.728.2742 or bparker@savaria.com

International inquiries: please contact Brianna Parker at 1.905.791.5555 or bparker@savaria.com

China: please visit our Chinese website