Savaria LU/LA Elevators

Ascenseur UL/UL

Un ascenseur à usage limité/utilisation limitée (UL/UL) est un choix d'accessibilité entièrement automatisé parfait pour les bâtiments de faible hauteur jusqu'à 3 étages, tels que les lieux de culte, les écoles ou les bâtiments professionnels. Un ascenseur UL/UL peut également être utilisé pour les résidences lorsqu'une cabine plus grande est souhaitée.

Les ascenseurs Savaria UL/UL offrent l'aspect et le confort d'un ascenseur de gratte-ciel, a coût abordable, et incluent des portes coulissantes automatiques à deux vitesses et des éléments décoratifs durables de qualité commerciale.

Savaria propose deux systèmes d'entraînement UL/UL, tous deux disponibles avec un vaste choix d'options de concepts de cabine: vous avez le choix entre une cabine classique avec panneaux superposés en option, la cabine moderne Orion17 avec panneaux en acier inoxydable et plafonds suspendus, une cabine entièrement en acier inoxydable ou une cabine faite sur mesure pour vous.

Le code limite les ascenseurs UL/UL à 25 pieds de parcours et à une capacité maximale de 1400 lb.

Ascenseur Orion (UL/UL)

  • Parcours tout en douceur et stable
  • Système d'entraînement hydraulique efficace
  • Salle des machines requise

En savoir plus »

Ascenseur Orion MRL (UL/UL)

  • Qualité de parcours inégalée: tout en douceur et silencieux
  • Pour un usage plus fréquent: 200 parcours par jour
  • Concept de traction à contrepoids respectueux de l'environnement
  • Aucune salle des machines nécessaire

En savoir plus »

/resource/dm/Savaria LU/LA Elevators

LU/LA Elevators

A limited use limited application (LU/LA) elevator is a fully automated accessibility option that is perfect for low rise buildings up to 3 stories such as places of worships, schools, or professional buildings. A LU/LA elevator can also be used for residential applications where a larger cab is desired.

Savaria LU/LA elevators offer the look and feel of a high-rise elevator in a more affordable package, and include features such as automatic two-speed sliding doors and durable commercial-grade fixtures.

Savaria offers two LU/LA drive systems, both available with an unparalleled variety of cab design options: choose from a classic cab with optional overlay panels, the modern Orion17 cab with stainless steel reveals and dropped ceiling, an all stainless steel cab or a completely custom design.

By code, LU/LA elevators are limited to 25' of travel and a maximum capacity of 1400 lb.

Orion Elevator (LU/LA)

  • Smooth, stable ride
  • Efficient hydraulic drive system
  • Machine room required

More »

Orion MRL Elevator (LU/LA)

  • Unparalleled ride quality: smooth and quiet
  • For more frequent use: 200 trips per day
  • Eco-conscious traction counterweight design 
  • No machine room needed 

More »