Produits Savaria pour endroits publics

 ES-125 in a library

Si vous voulez utiliser un de nos produits à des fins autres que résidentielle, référez-vous à la gamme de produits commerciaux de Savaria. Les normes à respecter pour utiliser nos produits aux endroits publics sont plus complexes, c’est pourquoi il est important de contacter votre distributeur local afin de vous assurer que votre projet respectera les normes en vigueur.

 

Ascenseur Orion

Le modèle Orion est un ascenseur (LU/LA) conçu pour une utilisation en espace restreint. Il peut voyager jusqu’à 300” et est propulsé par un moteur hydraulique. Il est possible de configurer les portes d’entrée et de sortie de plusieurs façons et plusieurs options de fini à l’épreuve du feu sont aussi disponible. Le modèle Orion est fréquemment utilisé dans les écoles, les églises, les cabinets médicaux et pour remplacer certains ascenseurs* déjà en place.

* Veuillez vérifier auprès de votre distributeur local.

Ascenseur / Plate-forme élévatrice Prolift

Cet ascenseur à moteur hydraulique offre un design de qualité durable avec une capacité de chargement de 750 lbs ou de 1000 lbs. Fréquemment installé dans les immeubles publics, le modèle Prolift offre de nombreuses options répondant aux normes de la construction. À noter que dans certaines juridictions, le Prolift est reconnu comme une plate-forme élévatrice verticale et non comme un ascenseur.

Plate-forme élévatrice verticale Savaria V-1504

Cette plate-forme est munie d’une base au design très flexible présentant plusieurs options :

  • Conçu avec une course allant jusqu’à 23’*,
  • Habitacle fermé pour protéger l’utilisateur des intempéries,
  • Offert dans un grand choix de couleurs.

Le modèle V-1504 répond facilement aux besoins de base, mais peut aussi rencontrer les exigences des immeubles les plus luxueux en utilisant des matériaux de grande qualité comme du verre 1/2”.

* Veuillez vérifier les normes en vigueur dans votre région auprès de votre distributeur local.

Plate-forme élévatrice verticale Multilift

Pour les projets commerciaux aux États-Unis, la plate-forme élévatrice verticale Multilift est conçue pour desservir 2 paliers et peut parcourir jusqu'à 72”. Pour les projets commerciaux au Canada, veuillez considérer le modèle V-1504.

Plate-forme inclinée Savaria Delta

La plate-forme élévatrice inclinée Savaria Delta permet de franchir un escalier droit sans palier intermédiaire, à la maison ou dans un endroit public*.

* Veuillez vérifier les normes en vigueur dans votre région auprès de votre distributeur local.

Plate-forme inclinée Savaria Omega

La plate-forme inclinée Savaria Omega permet de franchir un escalier à paliers multiples, et avec des courbes intérieures ou extérieures ou à colimaçon. Idéal pour un endroit public*.  

* Veuillez vérifier les normes en vigueur dans votre région auprès de votre distributeur local.

Savaria Products for Public Spaces

ES-125 in a library

If you are considering a product for use other than in a private home, consider a product from Savaria’s commercial product family. The requirements for products in public spaces can often be more comprehensive so it’s important to work with your local dealer to ensure that you are meeting all local, state/provincial and federal code requirements.  

Orion Elevator

The Orion model is a limited use/limited accessibility elevator (LU/LA).  It can travel up to 300” using a hydraulic drive system. Entry/exit doors can be configured in many different ways and there are a number of options for fire-rated finishes.  Popular for schools, churches, medical offices and other low rise retrofit elevator uses. Watch Orion elevator videos Savaria V-1504 video

Prolift Vertical Platform Lift  

This hydraulic driven lift features a durable design with a standard capacity of 750 lbs and optional 1000 lb rating. Often installed to provide wheelchair access in public buildings, the Prolift offers a range of options to suit the specific building requirements.  

Savaria V-1504 Vertical Platform Lift

This lift features an extremely flexible base design that can be configured in many ways; servicing up to 23’*, enclosed to protect riders from the weather, and factory finished in a choice of color.  The V-1504 can be used for basic needs, yet finished to suit the most prestigious of public spaces including materials such as frameless, half-inch glass. Watch V-1504 vertical platform lift videos ​Savaria V-1504 video

*check with your local dealer about code compliance in your area

Multilift

Approved for commercial projects in the United States, the Multilift is an indoor/outdoor lift capable of servicing up to 72” of travel with 2 stops. For commercial projects in Canada, please see the V-1504 vertical platform lift.

Savaria Delta Inclined Platform Lift

The Savaria Delta inclined platform lift can be used in the home or for commercial* applications to provide access over a single flight of straight stairs.

*check with your local dealer about code compliance in your area

Savaria Omega Inclined Platform Lift

The Savaria Omega inclined platform lift handles inside and outside curved stairs, multiple levels and spiral stairs. Ideal for access over stairs in commercial* settings.

*check with your local dealer about code compliance in your area